Le Sprinter châssis.
Une base solide.

Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.
Le Sprinter châssis propose une variété impressionnante, avec 3 longueurs de carrosserie et une cabine standard ou une cabine double. Les véhicules à traction avant profitent d'un prix d'entrée de gamme particulièrement intéressant et d'une charge utile supplémentaire par rapport aux véhicules à propulsion arrière. Les conducteurs bénéficient d’un concept de commande et d’affichage intelligent, ainsi que de rangements modulables et de différents systèmes multimédias et d’assistance à la conduite à choisir en fonction de l’affectation prévue pour le véhicule.
Les différentes variantes du Sprinter châssis et du Sprinter véhicule à plateau en un coup d’œil.
- 3 longueurs de carrosserie : compact, standard, long
- 2 cabines : Cabine standard et cabine double
- Surface de chargement jusqu'à 9,2 m² pour le véhicule à plateau
- MTAC de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg disponibles, nombreuses versions avec augmentation ou réduction de la MTCA pour une MTAC jusqu'à 5.500 kg
- Charge utile maximale de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5.500 kg
- MTAC de l'ensemble routier maximum de 8 750 kg pour le Sprinter châssis-cabine en tant que tracteur de semi-remorque en liaison avec un P.T.R.A. maximum de 8,75 t
- Disponible avec traction avant, propulsion arrière et transmission intégrale
[1] Le freinage d'urgence assisté actif et l'assistant de franchissement de ligne sont fournis de série sur les véhicules de MTAC supérieure à 3 500 kg.
[2] Avec la traction avant, par rapport à la propulsion arrière.