Mercedes-Benz

Financez l'utilisation de votre véhicule.

Un contrat de leasing vous offre de la stabilité. Découvrez-en plus.

Leasing : exploitez votre camion Mercedes-Benz au lieu d'en être propriétaire.

En tant qu'entrepreneur, vous est bien placé pour savoir que la flexibilité financière est essentielle. Cependant, l'achat d'un nouveau camion exige du capital et pèse sur votre budget. Mais si vous optez pour le leasing de votre camion neuf ou d'occasion, vous ne payez que pour l'utilisation réelle de votre camion pendant la période contractuelle. Et vous préservez votre capital. Contactez le conseiller commercial pour les camions pour en savoir plus et obtenir une offre de leasing personnalisée.

Leasing classique.

 Avec des mensualités constantes, vous gardez la maîtrise des coûts de votre camion. Outre la planification des dépenses, vous pouvez, en tant qu'entrepreneur, profiter d'avantages fiscaux pour votre véhicule en leasing. Veuillez consulter votre conseiller fiscal pour en savoir plus à ce sujet.

Facturation juste des kilomètres en plus ou en moins. Si votre camion Mercedes-Benz parcourt plus ou moins de kilomètres que ce qui est prévu dans le contrat, ils seront facturés de manière transparente et juste selon les clauses du contrat. 

Offre de leasing/contrat de leasing.

Le conseiller commercial se tient à votre disposition pour vous préparer une offre de leasing personnalisée. Ensemble, vous déterminez la durée du contrat, le kilométrage et l'éventuel paiement spécial de leasing afin de définir le montant des mensualités pour votre camion.

Souscrivez à un contrat de leasing avec Mercedes-Benz Financials Services auprès de votre conseiller commercial. De cette façon, votre nouveau camion et votre contrat de leasing adapté aux exigences de votre entreprise proviennent d'un même fournisseur.